Le PSG va probablement avoir un indésirable de nouveau sur les bras. Les dirigeants de l'AS Rome seraient déçus des performances de Renato Sanches et voudraient le renvoyer à Paris. Le champion de France serait prêt à accepter la demande de la formation italienne à condition que son agent Jorge Mendes lui trouve une porte de sortie.
À l'été 2022, le PSG faisait le choix d'engager Christophe Galtier comme successeur à Mauricio Pochettino. L'entraîneur français avait alors recruté un de ses anciens joueurs au LOSC, Renato Sanches. Mais cela s'est révélé être un échec et le Portugais a quitté Paris sous la forme d'un prêt cet été.
L'AS Rome veut renvoyer Sanches à Paris
Malheureusement, Renato Sanches n'a pas réussi à se refaire une santé lors de son prêt à l'AS Rome. D'après les informations de Foot Mercato les dirigeants du club italien penseraient même à casser le prêt et à renvoyer le Portugais à Paris. Il faudra donc convaincre le PSG, car le milieu de terrain est normalement prêté jusqu'à la fin de la saison.
Mercato : Le PSG boucle son transfert et lui fait vivre un rêve ! https://t.co/xJ2xswTFtP pic.twitter.com/3rhqCN8sbt
— le10sport (@le10sport) December 27, 2023
Le PSG pourrait accepter...
Toujours d'après Foot Mercato, le PSG pourrait accepter que le prêt soit cassé. Toutefois il y aurait une condition à cela, que le super-agent du Portugais, Jorge Mendes lui trouve un nouveau point de chute. Cela ne sera pas facile vu les dernières prestations du milieu de terrain.