Gonçalo Ramos (22 ans) a débarqué au PSG l’été dernier. Une saison et puis s’en va ? Malgré des performances plus que louables et notamment sur la seconde partie d’exercice, le Portugais serait éventuellement envoyé en prêt du côté du Napoli. C’est du moins la tendance dessinée par le journaliste Pedro Almeida.
Le Paris Saint-Germain se dirige vers un nouveau chantier sur le mercato. L’été dernier, le club de la capitale avait accueilli pas mal d’éléments à vocation offensive en les personnes de MarcoAsensio, Kang-InLee, Ousmane Dembélé, GonçaloRamos, BradleyBarcola ou encore RandalKoloMuani. Le mercato estival va débuter ce lundi 10 juin en France. Et il semblerait qu’il y ait à nouveau du mouvement aux avant-postes au Paris Saint-Germain.
Le Real Madrid accueille Mbappé, le PSG va perdre Gonçalo Ramos
Selon les informations de PedroAlmeida, le club de la capitale serait prêt à céder GonçaloRamos quand bien même KylianMbappé a mis les voiles vers l’Espagne et le Real Madrid. En effet, le PSG songerait sérieusement à envoyer l’international portugais en prêt à l’étranger. D’ailleurs, son point de chute serait déjà tout indiqué.
Mercato - PSG : Il s'annonce à Paris la saison prochaine ! https://t.co/VT4fxu7NSY pic.twitter.com/YENvEPK4yu
— le10sport (@le10sport) June 6, 2024
Gonçalo Ramos vers le Napoli ?
Arrivé du BenficaLisbonne en prêt avec option d’achat l’été dernier, GonçaloRamos est devenu un joueur à part entière du PSG à l’automne pour une indemnité de 80M€. N’ayant pas bénéficié d’un temps de jeu monstrueux pour son premier exercice, Ramos pourrait rebondir au Napoli. Les dirigeants napolitains exploreraient cette option sur le marché des transferts.