Mercato - PSG : Un nouveau signal clair envoyé pour Eriksen ?
Axel Cornic

Annoncé dans le viseur du Paris Saint-Germain et Arsenal, Christian Eriksen ne semble définitivement plus avoir sa place à l’Inter. 

Au début, ça avait tout de la belle histoire. Après des très belles choses montrées avec Tottenham en Angleterre, Christian Eriksen faisait le pari de rejoindre l’Inter au cours de l’hiver 2019, pour devenir le nouveau maître à jouer de l’équipe d’Antonio Conte. Pourtant, le déclic n’a jamais semblé avoir eu lieu. Conte ne serait en effet pas un grand fan du Danois, qui bénéficie donc d’un temps de jeu très faible à l’Inter et est déjà taxé par certains observateurs d’erreur de casting. La presse italienne est unanime : il quittera l’Inter au cours des prochains mois et plusieurs clubs seraient déjà prêt à l’accueillir, comme le Paris Saint-Germain, Arsenal et le Bayern Munich

Le calvaire d’Eriksen à l’Inter 

La rencontre de Ligue des Champions face au Real Madrid de ce mercredi (0-2), a peut-être achevé de lever les derniers doutes. Tuttosport fait en effet remarquer que Christian Eriksen a passé la quasi intégralité de la rencontre sur le banc, après ne pas être rentré en jeu lors de la victoire sur le Torino (4-2), le 22 novembre. Même le carton rouge d’Arturo Vidal n’a pas joué en sa faveur et Antonio Conte aura finalement attend la 86e minute pour finalement faire rentrer Eriksen, mais pour Tuttosport cela aurait seulement eu pour but de faire souffler Romelu Lukaku.

Articles liés