Alors qu’un échange de joueurs dans lequel Christian Eriksen et Granit Xhaka semblait être dans les tuyaux, Arsenal n’aurait pas l’intention de recruter l’ancien milieu de Tottenham. De quoi permettre au PSG de garder espoir pour le joueur de l’Inter.
C’est l’un des dossiers chauds du moment. En grande difficulté à l’Inter où AntonioConte ne compterait plus sur lui, ChristianEriksen disposerait d’un bon de sortie pour le mercato hivernal. De quoi donner des idées au PSG pour un joueur dont Leonardo aurait coché le nom à la toute fin du mercato estival. Néanmoins, la situation du Danois semble avoir alerté un bon nombre de clubs, à l’image du BorussiaDortmund, du Real Madrid ou encore d’Arsenal. D’ailleurs, une grosse opération via un échange entre GranitXhaka et Eriksen pourrait avoir lieu selon différentes sources italiennes. Mais un recrutement de l’ancien joueur de Tottenham ne serait pas dans les plans d’Arsenal.
Arsenal pas intéressé par Eriksen
C’est en effet l’information divulguée par The Daily Star. À en croire le média britannique, le PSG n’aurait pas à s’en faire pour le supposé intérêt d’Arsenal pour ChristianEriksen, puisqu’il n’en serait rien. Cet hiver, MikelArteta prévoirait d’encore une fois renforcer le secteur défensif des Gunners. Bien que Eriksen ait été proposé à Arsenal, le club londonien aurait repoussé cette possibilité et choisirait de laisser le champ libre au PSG et au BorussiaDortmund selon The Daily Star.Leonardo n’a plus qu’à passer à l’action.