Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane sort du silence pour cette opération XXL !

Désireux de quitter le Real Madrid, Isco pourrait être inclus dans une opération avec l’Inter Milan permettant à Zinedine Zidane de récupérer Christian Eriksen, également sur le départ. Présent en conférence de presse ce mardi soir, le Français est resté mesuré sur le sujet.

Joueur du Real Madrid depuis 2013, Isco voudrait changer d’air. L’international espagnol aurait informé sa direction de ses envies de départ pour cet hiver, de quoi changer les plans de Zinedine Zidane qui comptait conserver son milieu de terrain. Alors que la presse ibérique annonçait ce lundi que le Real Madrid n’avait reçu aucune offre pour Isco, Sky Deutschland a révélé que les Merengue pourraient profiter des envies de départ d’Isco pour récupérer une ancienne cible : Christian Eriksen. Les deux joueurs souhaitent en effet quitter leurs clubs respectifs en janvier, même s’ils ne disposeraient pas de la même valeur, le Real Madrid estimant qu’Isco vaudrait entre 60 et 70M€ tandis qu’Eriksen a été acheté 30M€ par l’Inter.

« L’échange Isco-Eriksen ? Je ne vais pas m’embarquer là-dedans » 

Présent en conférence de presse ce mardi soir à la veille du match décisif de Ligue des Champions entre le Real Madrid et l’Inter Milan, Zinedine Zidane n’a pas échappé au sujet : « Je ne vais pas m’embarquer là-dedans. Isco est l’un de nos joueurs et nous sommes heureux avec lui », a simplement confié l’entraîneur merengue dans des propos relayés par AS.

Articles liés