Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un chouchou de Zinedine Zidane sur le départ ?

En fin de contrat en juin prochain, le futur de Lucas Vazquez est incertain. Mais après six saisons au Real Madrid, l'attaquant espagnol devrait vraisemblablement faire ses bagages.

Les forces offensives du Real Madrid devraient être différentes la saison prochaine. Alors que les Merengue se sont séparés de Gareth Bale et James Rodriguez cette saison, le dégraissage devrait se poursuivre. Les champions d'Espagne prépareraient en effet les grandes manœuvres pour acquérir Kylian Mbappé ou Erling Braut Haaland. Afin d'y parvenir, le Real Madrid devrait encore se séparer de certains de ses joueurs. Mariano Diaz et Luka Jovic seraient indésirables aux yeux de Zinédine Zidane, et l'entraîneur français les pousserait vers la sortie.

Lucas Vazquez ne devrait pas être prolongé

Mais le Real Madrid pourrait connaitre un autre départ en l'attaque. En fin de contrat en juin prochain, Lucas Vazquez ne devrait pas être prolongé par la Casa Blanca d'après les informations d'Eduardo Inda. Sur El Chringuito, le directeur d'Ok Diario a d'ailleurs révélé qu'aucun contact n'aurait été pris pour une prolongation de contrat. Pourtant apprécié par Zinedine Zidane et dans le vestiaire, l'ailier espagnol ne sera probablement plus un joueur du Real Madrid la saison prochaine. Après six saisons de bons et loyaux services, couronnées par deux Liga et trois Ligue des Champions, l'aventure de Lucas Vazquez s'apprêterait à livrer son clap de fin.

Articles liés