Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : L'arrivée d'Antoine Griezmann encore une fois remise en question !

Parti de l'Atletico vers Barcelone en 2019, Antoine Griezmann est vivement remis en question. Chez les Blaugrana, l'international français ne fait pas l'unanimité, et d'anciens dirigeants ne manquent pas de balancer sur ce fameux transfert.

Certains matches sont toujours particuliers. Ce samedi, l'Atletico retrouvait le FC Barcelone en Liga. Le match était particulier pour Antoine Griezmann, qui retrouvait son ancien club. Chez les Colchoneros, le Français s'est imposé comme l'un des meilleurs joueurs au monde, lui ouvrant par la même occasion les portes du club catalan. Après avoir snobé le Barça en 2018, Griezmann a finalement pris la direction du Camp Nou en 2019. Un transfert qui fait aujourd'hui encore énormément parler. D'ailleurs, ils sont de plus en plus nombreux à dire que le champion du monde n'aurait pas dû être recruté par Barcelone.

« Le Barça n'a pas besoin de Griezmann »

En Catalogne, Antoine Griezmann ne parvient pas à s'imposer. De quoi susciter de nombreuses réactions et d'interrogations sur l'utilité de son arrivée. S'il est revenu sur ses propos, Victor Font, candidat à la présidence blaugrana, ne comprenait pas le recrutement du champion du monde. Même son de cloche pour Carles Rexach, ancien conseiller de Bartomeu. « Si ça n’avait tenu qu’à moi, je n’aurais pas recruté Griezmann. Ce n’est pas le type de joueur dont le Barça a besoin. Griezmann, Coutinho et Messi jouent pareil », a expliqué l'ancien directeur sportif du FC Barcelone pour El Larguero. Antoine Griezmann a encore du travail avant d'être accepté.

Articles liés