Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Zidane relancerait une grosse opération de Leonardo !

Intéressé par le profil de Christian Eriksen, le PSG pourrait voir le Real Madrid lui mettre des bâtons dans les roues via un échange XXL avec l’Inter pour le Danois. Explications.

Depuis son arrivée en janvier dernier pour se relancer après une fin d’expérience peu fructueuse à Tottenham, Christian Eriksen éprouve également de sérieuses difficultés à Milan où il ne semble pas entrer dans les plans d’Antonio Conte. Un départ de l'Inter dès le mercato hivernal serait dans les tuyaux et le PSG garderait un oeil avisé sur l’évolution de la situation. Un échange avec Leandro Paredes pourrait faciliter l’arrivée du Danois à Paris. Néanmoins, la concurrence ferait rage dans ce dossier et l’intérêt du Borussia Dortmund n’en serait qu’un parmi tant d’autres. En effet, le Real Madrid aurait fait irruption dans cette opération.

Un échange Isco/Eriksen dans les tuyaux ?

Selon les informations divulguées par Sky Deutschland, un échange colossal entre le Real Madrid et l’Inter serait susceptible d’avoir lieu. En effet, souhaitant tourner la page Isco, le club merengue prendrait en considération l’option de proposer les services de l’Espagnol contre ceux de Christian Eriksen à l’Inter. Un problème de taille se présenterait actuellement sur la question de l’indemnité de l’opération. En effet, les valeurs marchandes des deux milieux de terrain ne sont pas identiques et cela compliquerait les négociations. Le Real Madrid voudrait avoir entre 60 et 70M€ pour Isco alors qu’Eriksen n’a coûté « que » 30M€ à l’Inter. Point commun entre les deux joueurs, ils voudraient quitter leurs clubs respectifs. Le PSG est prévenu.

Articles liés