Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le feuilleton Mbappé dans une impasse ?

Alors que son transfert au Real Madrid semble devenir une réalité, le club merengue ne serait pas dans la meilleure des dispositions pour accueillir l’attaquant du PSG. Et le club de la capitale devrait pour sa part casser sa tirelire pour le prolonger.

Partira, ne partira pas ? Kylian Mbappé est contractuellement lié au PSG jusqu’en juin 2022. À ce jour, les discussions pour prolonger son contrat ne sont clairement pas avancées, le joueur ne sachant pas encore quel choix prendre pour son avenir : prolonger au PSG ou se lancer un challenge ailleurs. Le Real Madrid semble être la destination la plus probable pour le champion du monde tricolore, mais une telle opération n’est pas facile.

Mbappé beaucoup trop cher ?

Selon Sky Deutschland, Kylian Mbappé ne serait pas certain de s’engager au Real Madrid, quand bien même le joueur prenait la décision de quitter le PSG. En effet, la situation économique de la Casa Blanca est tout sauf florissante. Et rien n’assurerait qu’elle connaîtrait de réelles améliorations d’ici l’été prochain. De quoi permettre au média allemands de signaler quelques interrogations pour un tel transfert alors que du côté du PSG, il faudrait doubler voire tripler son salaire pour répondre aux exigences financières du clan Mbappé. Un dossier qui n’est donc pas sur le point de se régler…

Articles liés