Le PSG et Arsenal seraient en concurrence pour le recrutement de Christian Eriksen. Interrogé en conférence de presse sur ce dossier, Mikel Arteta s'est prononcé.
Depuis son arrivée à l'Inter en janvier 2020, Christian Eriksen vit un véritable cauchemar. Très peu utilisé par Antonio Conte, l'international danois ne serait pas du tout heureux à Milan. D'ailleurs, Christian Eriksen aurait pu quitter les Nerazzurri cet été, et ce, après seulement quelques mois passés en Lombardie. Toujours en difficulté à l'Inter, le milieu offensif de 28 ans pourrait faire ses valises lors du prochain mercato hivernal. Conscients de la situation de Christian Eriksen, le PSG et Arsenal pourraient se livrer une belle bataille pour son recrutement.
«Il y a beaucoup de joueurs qui pourraient améliorer n'importe quelle équipe»
Présent en conférence de presse ce mercredi, Mikel Arteta a été interrogé sur le dossier ChristianEriksen. Toutefois, le coach d'Arsenal n'a pas souhaité lâcher le moindre indice sur ses intentions à l'égard du Milanais. « Si Christian Eriksen pourrait régler nos problèmes de créativité ? Il y a beaucoup de joueurs ailleurs qui pourraient améliorer n'importe quelle équipe. Evidemment, nous n'allons pas parler des individualités », a déclaré Mikel Arteta.