Sur les réseaux sociaux, le frère de Kylian Mbappé a annoncé qu'il se trouvait à Doha. Pour la presse espagnole, cette publication serait un moyen de faire pression sur le Real Madrid, afin qu'il améliore son offre pour le joueur du PSG.
Il y a quelques jours, Ethan Mbappé a annoncé sa présence à Doha sur sa story Instagram. Accompagné de sa mère au Qatar, il a peut-être, sans le vouloir, générer énormément de rumeurs sur l'avenir de son frère. Selon certains médias, les proches de Kylian Mbappé ont fait le voyage pour négocier avec les dirigeants du PSG. Mais selon la presse espagnole, cette story peut-être aussi perçu comme un moyen de mettre la pression sur le Real Madrid.
Un coup de pression envoyé par le clan Mbappé ?
Comme l'explique le journaliste Francesc Aguilar sur Twitter, cette publication peut avoir pour but de mettre la pression sur le Real Madrid, afin qu'il améliore son offre et obtienne le maximum d'argent. En effet, Kylian Mbappé aurait reçu une importante proposition de l'émir du Qatar, qui ne compte pas regarder à la dépense pour conserver sa star. Une offre nettement supérieure à celle du Real Madrid, en contact permanent avec l'entourage de Kylian Mbappé. Selon nos informations exclusives, l'ailier n'a encore pris aucune décision et ne regarde pas le côté financier en priorité.