Mercato - PSG : Un joueur de Tuchel veut partir à l’étranger…
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors qu’il n’a jamais caché son envie de revenir jouer un jour en Argentine, Leandro Paredes en a remis une couche à ce sujet, même si le contexte semble pour l’instant en empêcher le milieu de terrain du PSG.

Formé du côté de Boca Juniors avant de débarquer ensuite en Europe (Chievo Vérone, AS Rome, Empoli, Zénith Saint-Pétersbourg puis PSG), Leandro Paredes a toujours conservé une affection toute particulière pour son club d’origine. Le milieu de terrain argentin du PSG, sous contrat jusqu’en juin 2023 au Parc des Princes, n’a d’ailleurs jamais caché son envie de revenir un jour porter les couleurs de Boca Juniors. Et Paredes, interrogé mercredi par ESPN, en a remis une couche à ce sujet.

« J’aimerais revenir, mais… »

« J’aimerais revenir, mais la situation aujourd’hui dans le pays n’est pas la meilleure pour ma famille. C’est difficile, car la sécurité de mes enfants est le plus important. J’ai toujours dit que je voulais revenir, mais il y a des choses en Argentine qui sont difficile. Je parle avec Roman (Riquelme) et si je dois lui demander un conseil, il va me dire : « Reste encore en Europe et quand tu veux revenir, appelle-moi » », a indiqué le joueur du PSG.

Articles liés