Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un joueur de Pochettino confirme son départ !

Alors qu’il arrive en fin de contrat avec le PSG, Kays Ruiz-Atil va comme prévu le club de la capitale. Et le jeune milieu de terrain a confirmé la nouvelle ce mardi matin.

La malédiction des jeunes titis continue au PSG ! Après avoir perdu notamment Adil Aouchiche et Tanguy Kouassi qui sont partis libres il y a un an, un autre grand espoir du club de la capitale acte son départ du Parc des Princes cet été : Kays Ruiz-Atil (18 ans). Le jeune milieu de terrain, qui était arrivé du FC Barcelone en 2015, est donc arrivé au terme de son aventure au PSG, d’autant qu’il n’entrait pas vraiment dans les plans de Mauricio Pochettino. Ruiz-Atil a officialisé son départ via un post sur Instagram.

« Ici, je suis devenu un homme »

« Je ne sais pas par où commencer mais l’aventure pour moi avec le PSG s’arrête ici. Ici j’ai tout appris! Ici j’ai réalisé mon rêve en jouant avec les plus grands joueurs du monde et en devenant footballeur professionnel. Ici j’ai rendu fier ma mère, mon père, ma famille, mes amis ... vous aussi je l’espère! Ici je suis devenu un homme, je suis arrivé ici j’avais 12 ans, aujourd’hui j’en ai 18 », a notamment lâché Kays Ruiz sur son départ du PSG.

Articles liés