Arrivé dans les dernières heures du mercato pour renforcer le secteur offensif du PSG, Moise Kean est prêté par Everton. Et visiblement une option d'achat serait incluse dans la transaction.
Dans les dernières heures du mercato, Leonardo s'est activé afin de renforcer l'effectif du PSG. Le directeur sportif italo-brésilien était notamment en quête d'un attaquant afin de compenser les départs d'Eric Maxim Choupo-Moting et d'Edinson Cavani, partis libres, tandis qu'Arnaud Kalimuendo a été prêté au RC Lens. Dans cette optique, le PSG a obtenu le prêt de Moise Kean, qui connaissait des difficultés à Everton. Un prêt qui ne s'accompagnerait pas d'une option d'achat.
Une option d'achat à 20M€ pour Kean ?
Et pourtant, à en croire les informations de France Football, une option d'achat a bien été négociée entre les deux parties et avoisinerait les 20M€. A l'image d'Alessandro Florenzi et Danilo Pereira, le prêt de Moise Kean aurait donc également une option d'achat. Une bonne nouvelle pour le PSG puisque si l'attaquant italien flambe cette saison, le club de la capitale aura l'opportunité de le conserver en juin prochain.