Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un international français impliqué dans le dossier Aouar ? La réponse !

Pour Houssem Aouar, l’heure du départ aurait sonné. Alors que plusieurs écuries européennes sont intéressées par le joueur de l’OL, des précisions ont été apportées sur cette future opération. 

Régulièrement annoncé sur le départ ces derniers temps, Houssem Aouar devrait enfin quitter l’OL. Pour aller où ? Telle est la question. Et actuellement les rumeurs sont nombreuses, de même que les clubs qui seraient intéressés par le joueur de Peter Bosz. Comme le10sport.com vous l’avait révélé, le PSG a toujours un oeil sur Aouar, très apprécié par Nasser Al-Khelaïfi. Mais selon nos informations, c’est plutôt du côté de l’Angleterre qu’il faudrait regarder où Liverpool, Manchester United et Tottenham sont intéressés tandis qu’Arsenal s’est retiré

Ndombele de retour à l’OL ? 

Ces derniers temps, c’est surtout Tottenham qui s’est montré le plus chaud pour accueillir Houssem Aouar. Et de l’autre côté, il a même été question d’un possible échange entre le joueur de l’OL et l’ancien Lyonnais, Tanguy Ndombele. Une énorme opération qui ne devrait finalement pas voir le jour. En effet, selon les informations de Julien Maynard, journaliste pour Téléfoot, l’avenir d’Aouar ne serait en aucun cas lié à celui de Ndombele, qui viserait plutôt un club du top 5 européen en cas de départ. 

Articles liés