Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un incroyable scénario pour la succession de Mbappé ?

Très performant avec la Fiorentina, Dušan Vlahović aurait tapé dans l’œil du Paris Saint-Germain, où il pourrait bien remplacer Kylian Mbappé. 

Alors que l’on ne sait toujours pas si Kylian Mbappé va prolonger son contrat ou non, le casting pour son successeur a déjà commencé. Nous vous avons annoncé sur le10sport.com que le Paris Saint-Germain apprécie tout particulièrement les profils d’Erling Haaland et de Robert Lewandowski, qui pourraient quitter leurs clubs respectifs à la fin de la saison. Ce mercredi, la presse italienne a toutefois cité un nouveau nom, avec Dušan Vlahović. La révélation de la Fiorentina aurait vraisemblablement tapé dans l’œil de Leonardo, qui aimerait l’attirer au PSG la saison prochaine pour oublier Mbappé. 

La Fiorentina veut que Vlahović change d’agent 

Récemment, la Fiorentina a publié un communiqué officialisant la volonté de Dušan Vlahović de ne pas prolonger son contrat, qui se termine en juin 2023. C’est ce qui a mis la puce à l’oreille au PSG et aux plus grands clubs d’Europe, mais cela ne marquerait pas forcément un point de non-retour. D’après les informations de Il Corriere dello Sport, les dirigeants florentins auraient l’intention de faire pression sur Vlahović, afin qu’il change d’agent. Cela pourrait être crucial, puisque ce sont justement les mauvaises relations entre La Viola et Darko Ristic qui auraient mené vers une rupture des négociations. 

Articles liés