Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un gros départ se complique !

Le départ de Layvin Kurzawa, qui semble être l'une des priorités du PSG cet hiver, est pour l'instant au ralenti, notamment à cause des prétentions salariales de l'ancien Monégasque.

Barré par la concurrence de Nuno Mendes et Juan Bernat, voire Abdou Diallo pourtant défenseur central de formation, Layvin Kurzawa n'entre plus du tout dans les plans de Mauricio Pochettino. L'ancien Monégasque n'a disputé que 9 minutes en tout cette saison, lors du Trophée des Champions perdu contre le LOSC en août dernier (0-1). Depuis cette date, Layvin Kurzawa n'a plus porté le maillot du PSG bien que Juan Bernat ne soit pas inscrit sur les listes de Ligue des champions, ce qui en dit long sur sa place dans l'effectif. Par conséquent, un départ est attendu cet hiver.

Le dossier Kurzawa au ralenti ?

Mais selon les informations de Foot Mercato, ce dossier est au ralenti pour le moment. Bien que plusieurs clubs soient intéressés, à l'image de la Lazio Rome qui serait en pole dans ce dossier, Layvin Kurzawa ne compte pas revoir son salaire à la baisse de façon trop importante ce qui freine les ardeurs de ses prétendants. La piste menant à Naples s'est ainsi largement refroidie tandis que l'Inter Milan s'est contenté de prendre des renseignements. Rien n'est donc fait dans ce dossier, mais tout peut encore arriver, et pour cause, le mercato n'ouvrira ses portes que le 1er janvier.

Articles liés