Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Laporta réactive un dossier de longue date pour Xavi !

En quête de renfort défensif, le FC Barcelone s'intéresserait à plusieurs joueurs. Et le club catalan serait en train de se positionner de nouveau sur une ancienne piste en Serie A.

Traversant une période difficile, tant sur le plan économique que sportif, le FC Barcelone chercherait à se bâtir une nouvelle équipe capable de renouer avec le succès sur les échelles nationales, européennes, et même mondiales. Ainsi, Joan Laporta explorerait plusieurs pistes pour pouvoir renforcer au mieux l’effectif de Xavi. Dans le secteur défensif, alors que Samuel Umtiti et Clément Lenglet sont annoncés sur le départ, le club catalan suivrait avec attention les dossiers César Azpilicueta et Andreas Christensen. Mais Joan Laporta ne s’arrêterait pas là.

Luiz Felipe intéresse également le Barça

Comme l’explique Mundo Deportivo, le FC Barcelone suivrait d’autres pistes qu’Andreas Christensen et César Azpilicueta pour se renforcer défensivement. En effet, le club catalan suivrait toujours une piste de longue date puisque Luiz Felipe figurerait toujours sur la liste des Blaugrana. À 24 ans, le Brésilien voit également son contrat avec la Lazio expirer à l’issue de la saison. Cependant, le FC Barcelone ne serait pas seul sur le dossier puisque le Real Betis serait également attentif à la situation de Luiz Felipe. Affaire à suivre.

Articles liés