Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un grand favori pour récupérer Julian Draxler ?

Resté au PSG lors du dernier mercato, Julian Draxler pourrait finalement partir libre l’été prochain. La question sera alors de savoir où pourrait aller l’Allemand.

Cet été, Leonardo souhaitait notamment récupérer près de 60M€ en vendant certains joueurs. Plusieurs éléments du PSG étaient ainsi pas retenus, même poussés vers la sortie. Cela a notamment été le cas avec Julian Draxler. Alors que le club de la capitale avait de grandes attentes pour l’Allemand, ce dernier n’a jamais convaincu. Leonardo espérait donc le vendre cet été, d’autant plus que Draxler n’a plus qu’un an de contrat. Finalement, notamment convaincu par les propos de Thomas Tuchel, l’ancien de Wolfsburg n’a pas souhaité quitter le PSG et son confort parisien. Un départ qui pourrait au final intervenir l’été prochain, à la fin de son contrat.

Le Milan AC en tête ?

Annoncé dans le viseur de Leeds ou encore du Hertha Berlin cet été, Julian Draxler a préféré rester au PSG. Mais l’été prochain, l’Allemand ne devrait pas avoir trop de mal à retrouver un club du fait de son statut de joueur libre. Et visiblement, un club ferait actuellement la course en tête pour récupérer le joueur de Thomas Tuchel. Selon les informations de La Colina de Nervion, c’est le Milan AC qui tiendrait actuellement la corde. Direction donc la Lombardie pour Draxler ?

Articles liés