Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un pacte passé entre Allegri... et le Real Madrid ?

Appréciant le profil de Massimiliano Allegri pour son Real Madrid avec qui il aurait déjà discuté par le passé, Florentino Pérez pourrait bel et bien faire de l’ombre au PSG dans la course à la signature de l'entraîneur avec qui il aurait passé un pacte.

Ce n’est plus vraiment un secret désormais. En conférence de presse, Thomas Tuchel a lui-même laissé planer le doute pour son avenir au PSG en n’évoquant pas une prolongation de contrat imminente à Paris. Téléfoot La Chaîne révélait d’ailleurs à la suite de cette déclaration de l’entraîneur lié au PSG jusqu’en juin prochain qu’il ne devrait pas recevoir une offre pareille de la part de ses dirigeants. Leonardo se pencherait déjà sur sa succession et songerait à Massimiliano Allegri, à l’instar du Real Madrid.

« On finira par travailler ensemble à l’avenir »

Zinedine Zidane pourrait démissionner en cas de troisième déconvenue pour le Real Madrid en l’espace d’une semaine ce samedi face au FC Barcelone. Pour son remplacement, Florentino Pérez aurait coché le nom de Massimiliano Allegri. Selon The Transfer Window Podcast, le technicien italien, sans club depuis son départ de la Juventus en juin 2019, aurait déjà tenu des discussions avec le président du Real Madrid lorsqu’il était encore en poste à la Vieille Dame. Une bonne relation aurait par la suite vu le jour entre les deux hommes. Bien qu’Allegri ait à l’époque refusé de quitter la Juventus pour le Real Madrid, l’entraîneur et le président madrilène se seraient quittés sur ces mots « On finira par travailler ensemble à l’avenir ». Et alors que l’avenir de Zidane ne tiendrait qu’à un fil, le PSG pourrait être bien embêté dans le dossier Allegri

Articles liés