Inquiet de voir son effectif s’affaiblir, Thomas Tuchel a finalement accueilli plusieurs renforts au PSG. Malgré tout, l’Allemand aurait aimé plus encore…
En conférence de presse, il y a quelques jours, Thomas Tuchel s’était inquiété de la tournure prise par le mercato du PSG, assistant à de nombreux départs et peu d’arrivées. Finalement, dans les dernières heures du marché des transferts, Leonardo, bien qu’agacé par les propos de l’Allemand, s’est activé pour faire venir du sang neuf. Au final, Alessandro Florenzi, Moise Kean, Danilo Pereira et Rafinha sont venus offrir de nouvelles solutions à Tuchel. L’entraîneur du PSG dispose d’une plus grande profondeur de banc, bien que ce recrutement lui laisserait un goût d’inachevé.
Tuchel attendait un défenseur central !
Ayant pu compter sur les arrivées de Moise Kean, Rafinha, Danilo Pereira et Alessandro Florenzi, Thomas Tuchel attendait toutefois d’autres joueurs au PSG, dans un secteur en particulier. Comme le révèle L’Equipe ce samedi, l’entraîneur allemand ne serait pas totalement satisfait du recrutement parisien. La raison ? La non-arrivée d’un nouveau défenseur central. En effet, Tuchel aurait bien aimé renforcer sa charnière suite au départ de Thiago Silva. Un regret qu’il répéterait d’ailleurs souvent en privé. A ce sujet, ESPN révélait d’ailleurs que Thomas Tuchel n’avait pas compris la décision de Leonardo en ce qui concerne Antonio Rüdiger, défenseur central de Chelsea, qui est finalement resté chez les Blues.