Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une surprise à prévoir pour l’avenir de Maxime Lopez ?

Alors que Maxime Lopez est seulement prêté avec option d’achat à Sassuolo, du côté du FC Séville, on resterait à l’affût pour le Français, ciblé de longue date par Monchi.

A un an du terme de son contrat, Maxime Lopez était annoncé sur le départ à l’OM. Si le milieu de terrain français a bien quitté la Canebière, il n’a toutefois pas été vendu. En effet, il a seulement été prêté avec option d’achat du côté de Sassuolo. Alors que le club italien est déjà sous le charme de Lopez, ce n’est donc pas certain qu’il y reste à l’issue de la saison. Rien ne dit que Sassuolo lèvera l’option d’achat, ce qui pourrait alors totalement relancer l’avenir du Marseillais. Une opportunité que ne manquera alors pas de saisir Monchi, directeur sportif du FC Séville.

Sassuolo ou… le FC Séville ?

Ayant rejoint Sassuolo lors du mercato, Maxime Lopez avait été annoncé très du FC Séville, où Monchi le tiendrait en haute estime. Et malgré cet échec lors du dernier mercato, les Andalous n’auraient pas perdus espoir. En effet, comme l’explique La Colina de Nervion, le joueur qui appartient toujours à l’OM resterait une réelle option pour le FC Séville, qui pourrait profiter du fait que Sassuolo pourrait ne pas lever l’option d’achat à l’issue de la saison. A voir maintenant ce que décidera le club italien.

Articles liés