Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cette révélation sur le mercato de Valère Germain !

Promis à un temps de jeu restreint à l’OM, Valère Germain n'était pas retenu lors du dernier mercato. Toutefois, l'attaquant d'André Villas-Boas avait d'autres projets pour cette saison.

Cet été, il y a eu du mouvement sur la Canebière ! Si l’OM a accueilli cinq nouveaux visages, il aurait toutefois espéré en voir partir un peu plus. Maxime Lopez et Bouna Sarr ont bien fait leurs valises, mais la plupart des joueurs annoncés sur la liste des départs n’ont pas trouvé de point de chute. C’est le cas par exemple de Kostas Mitroglou, sur lequel André Villas-Boas ne compte pas, mais aussi de Christopher Rocchia, Kevin Strootman, et Valère Germain. Poussé vers la sortie, l’ancien attaquant de Nice et de Monaco voyait les choses d'un autre œil.

Germain déterminé à s’imposer

Selon les informations de L’Équipe, Valère Germain n’aurait tout simplement pas souhaité quitter l'OM cet été. Cantonné à un rôle de doublure de Dario Benedetto, il serait même persuadé d’avoir des opportunités de s’imposer cette saison. Buteur face à Lille en championnat, le numéro 28 a inscrit un but de plus que l'Argentin, toujours muet depuis le début de saison et décevant. Difficile tout de même d’imaginer André Villas-Boas remettre en question la hiérarchie au sein de son attaque. Mais avec un calendrier chargé, Valère Germain devrait avoir l’opportunité de se montrer.  

Articles liés