Le PSG pourrait être amené à perdre plusieurs joueurs durant le mercato estival. Après Kylian Mbappé, qui s'est engagé avec le Real Madrid, deux autres membres de l'effectif parisien sont susceptibles de rallier l'Espagne dans les semaines à venir. L'exode commence à se confirmer...
Transfert à 60M€ au PSG, tout est relancé par Mbappé ? https://t.co/2fKYvWuFKC pic.twitter.com/q3x0fHWGT6
— le10sport (@le10sport) June 7, 2024
Retour en Espagne pour Soler ?
Le milieu de terrain du PSG pourrait connaître un remaniement significatif. Selon les informations de L'Équipe, la direction parisienne est prête à écouter les offres pour Manuel Ugarte, Danilo Pereira, Fabian Ruiz, et Carlos Soler. Ce dernier est notamment évoqué pour un retour en Espagne, deux ans après son transfert depuis le FC Valence. Selon les informations du journal AS, Carlos Soler exprimerait en effet un désir de retourner en Espagne. Le milieu de terrain du PSG serait d'ailleurs dans le collimateur de deux clubs de Liga : Villarreal et la Real Sociedad. La Cadena Cope ajoute que Valence et des écuries de Premier League seraient également sur le coup. Un autre milieu parisien est concerné par un transfert en Espagne.
Ugarte sous les ordres de Simeone ?
Selon les informations de la Cadena COPE, l’Atlético de Madrid, où évolue Antoine Griezmann, s'intéresse de près à Manuel Ugarte. Le média espagnol souligne que le milieu de terrain uruguayen, réputé pour son style de jeu agressif et sa capacité à récupérer des ballons, serait parfaitement adapté au système de Diego Simeone. Bien qu'aucun montant précis n'ait été révélé, il est peu probable que le PSG, qui a déboursé 60 millions d'euros pour recruter Ugarte l'été dernier, accepte de le laisser partir à un prix inférieur. Le PSG est prévenu, les clubs espagnols sont prêts à faire bouger les choses cet été.