Mercato - PSG : Un énorme flop se confirme à Paris…
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Arrivé libre l'été dernier, Sergio Ramos est toujours en difficulté avec son physique, ce qui laisse penser à Alain Roche que le pari est d'ores et déjà raté.

En fin de contrat avec le Real Madrid, Sergio Ramos a décidé l'été dernier de quitter l'Espagne pour la première fois afin de s'engager avec le PSG. Toutefois, les débuts de l'ancien capitaine de la Roja sont assez délicats. En effet, Sergio Ramos connaît d'importants pépins physiques et alors que le début de l'année 2022 était encourageants, le défenseur espagnol a finalement rechuté ce qui fait dire à Alain Roche que le pari Ramos est déjà perdu.

«C'est un pari raté. Il faut désormais croire au miracle»

« On se réjouissait de l'avoir chez nous. C'est un pari raté. Il faut désormais croire au miracle. Son corps ne suit plus. Il n'a pas été avare d'efforts durant toute sa carrière. Il a tellement donné. Pour moi, sa saison est terminée. Il va jouer quand ? S'il fait deux matchs et qu'il se blesse à nouveau, on fait comment ? Oui, c'est inquiétant », assure l'ancien défenseur du PSG dans les colonnes du Parisien.

Articles liés