Libre à l’issue de la saison, Paulo Dybala suscite de nombreuses convoitises sur le marché, en apparaissant notamment dans le viseur du PSG et du FC Barcelone. Malgré cette situation, la Juventus ne s’alarme pas.
À l’instar de KylianMbappé ou encore PaulPogba, Paulo Dybala se retrouve lui aussi en position de force pour son avenir en étant dans sa dernière année de contrat. L’Argentin a donc le choix pour la suite de sa carrière, d’autant que les discussions avec la Juventus au sujet d’une prolongation traînent en longueur. Selon TyC Sports, Dybala aurait même pris la décision de partir à l’issue de la saison, de quoi alarmer le PSG ou encore le FCBarcelone, intéressés par l’attaquant de 28 ans. Le danger est donc grand pour la Juve, mais PavelNedved refuse de s’inquiéter.
« Nous allons attendre, il n'y a pas d’urgence »
Interrogé en marge de la rencontre entre la Juventus et Villarreal (1-1), PavelNedved s’est prononcé sur la situation de PauloDybala. « Nous avons été clairs avec tous les joueurs. Nous pensons d'abord au résultat, qui est crucial pour nous, et ensuite nous nous occuperons de tout en temps voulu. Les gars le savent et nous sommes heureux de leur attitude. Nous allons attendre, il n'y a pas d’urgence », a expliqué le vice-président de la Juventus, alors que le conseil d’administration devrait se réunir ce mercredi pour faire le point sur l'avenir des joueurs en fin de contrat.