Mercato - Barcelone : Après Haaland, Laporta envisage un deal à 35M€ avec Raiola !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors qu’Erling Haaland apparaît comme l’une des grandes priorités du FC Barcelone, Joan Laporta garderait un œil sur Ryan Gravenberch, dont les intérêts sont également gérés par Mino Raiola. 

Malgré ses problèmes financiers, le FC Barcelone espère se montrer actif sur le marché des transferts l’été prochain. Actuellement, la grande priorité de JoanLaporta se nomme ErlingHaaland, étincelant avec le BorussiaDortmund, mais d’autres dossiers ont été ouverts par le président du club culé. Alors que l’avenir de SergioBusquets reste incertain, le Barça pourrait se montrer actif pour se renforcer dans l’entrejeu, et c’est de nouveau vers MinoRaiola, agent d’Haaland, que les Blaugrana pourraient se tourner.

Le Barça n’a pas oublié Gravenberch, géré par Raiola

D’après les informations divulguées ce mercredi par Mundo Deportivo, le FCBarcelone garde un œil sur RyanGravenberch, annoncé également dans le viseur du RealMadrid et du BayernMunich. Le nom du Néerlandais avait été soufflé à la direction blaugrana par Ronald Koeman lorsque ce dernier officiait encore sur le banc de touche, et depuis, le FCBarcelone surveillerait toujours de près sa progression à l’Ajax Amsterdam. À 19 ans, Ryan Gravenberch est promis à un grand avenir et cela n’a pas échappé au FCBarcelone, qui n’exclut pas de passer à l’action cet été pour s’attacher les services d’un nouveau milieu de terrain. Xavi devrait avoir le dernier mot dans ce dossier fixé à 35M€ par l’Ajax comme le révélait il y a quelques jours le média espagnol ABC.

Articles liés