Mercato - Real Madrid : Le futur Casemiro déjà trouvé en Ligue 1 ?
A.C.

Après Eduardo Camavinga ou encore Ferland Mendy et probablement Kylian Mbappé, le Real Madrid pourrait continuer à recruter dans le championnat français. 

Au Real Madrid on semble avoir un sérieux penchant pour les joueurs formés en Ligue 1. Cela s’est souvent vérifié par le passé, de Zinedine Zidane à Eduardo Camavinga, arrivé du Stade Rennais lors du dernier mercato estival. Et ça ne devrait pas s’arrêter ! Nous vous avons en effet révélé sur le10sport.com qu’il existe un accord de principe entre le Real Madrid et Kylian Mbappé, dont le contrat avec le Paris Saint-Germain se termine en juin prochain. Au sein du PSG on espère encore pouvoir le faire changer d’avis, mais la presse espagnole semble persuadée qu’il finira par poser ses valises à Madrid. 

Khéphren Thuram a tapé dans l’œil du Real Madrid 

Si cela se confirme, Kylian Mbappé pourrait bien ne pas être le seul joueur de Ligue 1 à débarquer au Real Madrid lors du prochain mercato estival. Ce mercredi, SPORT nous révèle que les Merengue seraient à la recherche d’un jeune joueur pouvant s’installer à la longue comme un titulaire indiscutable au milieu de terrain, comme a pu notamment le faire Casemiro. Ainsi, on aurait décidé de travailler sur la piste menant à Khéphren Thuram, milieu de 20 ans actuellement sous contrat avec l’OGC Nice jusqu’en 2025. 

Articles liés