Alors que le vent serait doucement en train de tourner dans le feuilleton Kylian Mbappé, le PSG sortirait l’artillerie lourde avec les dossiers Zinedine Zidane et Paul Pogba.
Et si KylianMbappé finissait par prolonger son contrat au PSG ? Certes, le10sport.com vous a révélé en janvier dernier qu’un engagement moral avait été pris par l’attaquant du PSG et son entourage envers le RealMadrid, en marge d’une potentielle venue à l’issue de son contrat, soit à la fin de la saison. Néanmoins, il se pourrait que le directeur sportif Leonardo, le président NasserAl-Khelaïfi et les hauts représentants qataris parviennent à inverser la tendance. Comme l’été dernier, mercato au cours duquel six recrues ont été enregistrées, le PSG pourrait mener à bien un nouveau gros recrutement afin de convaincre Mbappé que le projet sportif parisien lui convient.
Zidane et Pogba pour convaincre Mbappé ?
Car en effet, la question financière pourrait ne plus être un souci. The Independent a dernièrement fait savoir qu’un salaire hebdomadaire avoisinant le 1,2M€ serait potentiellement en préparation pour KylianMbappé. De passage sur The Totally Football Show, le journaliste JulienLaurens a révélé que PaulPogba, Antonio Rüdiger et FranckKessié, tous prochainement agents libres, pourraient débarquer au PSG. Et pour ce qui est du poste d’entraîneur, le Qatar serait susceptible d’aller chercher Zinedine Zidane. Le ton est donné.