Prêt à tout pour enfin mettre la main sur Kylian Mbappé, le Real Madrid se serait entretenu avec Fayza Lamari, la mère de l’attaquant du PSG, pour la convaincre d’opter pour le projet merengue.
Libre à l’issue de la saison, KylianMbappé fait encore durer le suspense. Après avoir voulu quitter le PSG l’été dernier afin de rejoindre le RealMadrid, le champion du monde assure que sa décision « n’est pas prise » pour son avenir, permettant à Nasser Al-Khelaïfi de croire encore à ses chances dans ce dossier. Le PSG poursuit les discussions avec le clan Mbappé, tandis que le RealMadrid souhaite rapidement trouver un accord définitif, mais les plans de FlorentinoPérez seraient contrariés par Fayza Lamari, mère de KylianMbappé, très exigeante à en croire les révélations d’Eduardo Inda ce lundi. « Elle demande toujours plus d’argent, et cela complique la dernière ligne droite de la signature. Le clan Mbappé demande plus de 130M€ », annonçait le directeur d’OK Diario dans l’émission El Chiringuito. Une position qui ne surprendrait pas le RealMadrid.
Le Real Madrid aurait rencontré la mère de Mbappé
En effet, OK Diario explique que le RealMadrid a conscience du rôle majeur joué par FayzaLamari dans le dossier Mbappé, incitant FlorentinoPérez à passer à l’action. Selon le média espagnol, le RealMadrid a envoyé il y a quelques mois un émissaire à Paris afin de s’entretenir avec la mère de KylianMbappé. L’objectif était alors de la convaincre que le projet merengue était le meilleur pour la star du PSG, mais de son côté, FayzaLamari aurait l’intention de profiter de la situation contractuelle de KylianMbappé pour obtenir la meilleure prime à la signature possible.