Mercato - PSG : Le Qatar déjà en retard pour Erling Haaland ?
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Annoncé avec insistance dans le viseur du PSG afin de venir remplacer Kylian Mbappé, Erling Haaland est très courtisé. Et d’autres cadors européens auraient pris une longueur d’avance pour le buteur norvégien du Borussia Dortmund…

Comme le10sport.com vous l’avait révélé en exclusivité dès le mois d’août dernier, Erling Haaland (Borussia Dortmund) fait partie des options prioritaires étudiées par le PSG dans l’optique de la succession de Kylian Mbappé, qui arrivera au terme de son contrat avec le club de la capitale en juin prochain. Mais Haaland, qui fera l’objet d’une clause libératoire de 75M€ l’été prochain, dispose d’une très grosse cote sur le marché, et le PSG semble même déjà en retard sur ce dossier.

Aucun accord trouvé pour Haaland, mais…

Selon les révélations du journaliste Fabrizio Romano sur son podcast Here We Go, Erling Haaland ne dispose pas encore d’accord verbal avec ses prétendants. Toutefois, les pistes les plus chaudes mèneraient actuellement au Real Madrid, au FC Barcelone ainsi qu’à Manchester City, et le PSG semble donc avoir pris un train de retard pour le buteur du Borussia Dortmund. La course reste donc ouverte dans le feuilleton Haaland.

Articles liés