Libre à l’issue de la saison, Kylian Mbappé semble promis au Real Madrid. Cependant, les exigences élevées de la mère de l’attaquant perturberaient les négociations entre les deux camps, de quoi relancer les chances du PSG ?
Alors que son contrat arrive à son terme à l’issue de la saison, KylianMbappé se retrouve au cœur de toutes les spéculations avec la double confrontation en Ligue des champions entre le PSG et le RealMadrid. Et pour cause, alors que Nasser Al-Khelaïfi et l’état-major qatari tentent de convaincre KylianMbappé d’apposer sa signature sur un nouveau bail, FlorentinoPérez dispose quant à lui d’un accord moral avec l’attaquant en vue de la saison prochaine comme vous l’a révélé le10sport.com. Pour autant, tout ne serait pas réglé entre le RealMadrid et le clan Mbappé, qui se montrerait très exigeant.
La mère de Mbappé réclamerait une prime de 130M€
Si Kylian Mbappé serait fermement décidé à rejoindre le RealMadrid à l’issue de la saison, les proches du joueur se montreraient néanmoins très exigeants avec le club espagnol. Ce lundi soir, le directeur d’OK DiarioEduardo Inda a en effet indiqué dans l’émission El Chiringuito que FayzaLamari, mère de KylianMbappé, veut tirer le meilleur parti de ces négociations et réclamerait une prime à la signature exorbitante. « La mère demande toujours plus d’argent, et cela complique la dernière ligne droite de la signature. Le clan Mbappé demande plus de 130M€ », a annoncé EduardoInda. Reste à voir si cela pourra relancer les chances du PSG dans ce dossier.