Lors du dernier mercato estival, le PSG a accueilli Sergio Ramos. Et Gerard Piqué ne serait pas étranger à cela. Explications.
Aujourd’hui, Sergio Ramos est un joueur du PSG. Alors qu’on pensait que l’Espagnol allait faire toute sa carrière au Real Madrid, les choses ne se sont finalement pas passées comme prévu. Au terme de longues négociations avec Florentino Pérez, Sergio Ramos n’a pas réussi à trouver d’accord pour prolonger avec les Merengue. Se retrouvant libre, le défenseur central s’est alors envolé pour le PSG, où Leonardo a sauté sur l’occasion pour le récupérer gratuitement.
Les grosses demandes de Ramos !
Cela n’est pas forcément prévu, mais le divorce a été prononcé entre le Real Madrid et Sergio Ramos. Ce lundi, Sport a d’ailleurs dévoilé les coulisses de cette séparation et le rôle joué par Gerard Piqué, défenseur du FC Barcelone. Ainsi, selon les informations du média ibérique, en apprenant le gros salaire de son compatriote, Ramos aurait demandé à être payé plus à Florentino Pérez. Un souhait refusé par le président du Real Madrid, qui a par la suite laisser filer son désormais ex-capitaine.