Selon la presse étrangère, le Real Madrid n'aurait pas hésité à mettre la pression sur Kylian Mbappé, le menaçant de ne plus le recruter s'il prolonge avec le PSG. Une information démentie par le club espagnol ce lundi.
Comme annoncé par le 10Sport.com, la tendance actuelle est à un départ de Kylian Mbappé au Real Madrid à l’issue de son contrat. Mais le PSG n’a pas baissé les bras, loin de là. The Independent annonçait que le club parisien souhaitait convaincre le joueur de prolonger son bail en lui proposant un salaire démentiel de 1,2M€ par semaine. Selon The Times, le Real Madrid, se sentant menacé, aurait posé un ultimatum à Kylian Mbappé. Les dirigeants merengue auraient menacé le Français de ne pas le recruter s’il prolonge son contrat avec le PSG. Une information démentie par le club espagnol ce lundi.
Le Real Madrid met les choses au clair
Contacté par Marca, un membre du Real Madrid a réagi à cette information. Selon lui, le club espagnol n’aurait, aucunement, mis la pression sur Kylian Mbappé. « Il en supporte déjà assez » a confié cette source au quotidien espagnol. Malgré l’offensive du PSG et les contacts avec son entourage, le Real Madrid se montrerait serein en coulisses et continuerait d’afficher son optimisme. La partie de poker menteur se poursuit entre les deux équipes.