Mercato - PSG : Un dossier en Ligue 1 de Leonardo bientôt bouclé ?
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors que le PSG surveille les prestations d’Hugo Ekitike, l’attaquant de Reims pourrait quitter son club avant la fin du mercato hivernal. 

L’été prochain, le PSG pourrait connaître plusieurs changements de taille en attaque. Outre MauroIcardi, déjà annoncé vers la sortie en ce mois de janvier, KylianMbappé se dirige également vers un départ puisque le champion du monde tricolore dispose déjà d’un accord de principe avec le Real Madrid en vue de la saison prochaine. Ainsi, le PSG multiplie les pistes offensives. D’après nos informations, ErlingHaaland apparaît comme la priorité des Parisiens, qui garderaient également un oeil sur d’autres joueurs, à l’instar d’HugoEkitike. Cependant, plusieurs clubs de PremierLeague souhaitent mettre la main sur la pépite de Reims dès cet hiver. 

Un transfert avant lundi pour Ekitike ?

Comme vous l’a révélé le10sport.com, WestHam ne lâche rien pour HugoEkitike et a formulé une nouvelle offre de 25M€ à Reims, bonus compris. Selon 90min, Newcastle discute également avec le club français au sujet de l’attaquant, et à en croire des sources proches de Reims, un départ d’Hugo Ekitike avant la fin du mercato hivernal est possible. Outre ces deux clubs, Tottenham, Arsenal et le PSG lorgnent toujours le joueur de 19 ans selon le média britannique.

Articles liés