Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un départ se précise pour cet été !

Formé au club, Tanguy Kouassi se dirigerait vers un départ cet été sans même avoir signé de contrat professionnel avec le PSG. Le Milan AC serait le club le plus apte à s’attacher ses services à ce jour.

Cette saison, Tanguy Kouassi (17 ans) a effectué ses premiers pas en Ligue 1 et en Ligue des champions avec le PSG. Le défenseur central a fait ses classes au sein du centre de formation parisien, mais comme ses aînés Kingsley Coman ou encore Moussa Dembélé, Kouassi devrait quitter le PSG avant même d’avoir signé un contrat professionnel. En effet, L’Équipe révélait ces dernières heures que son départ pour le Milan AC se préciserait, une option qu’il verrait d’un bon oeil. Et d’après les dernières nouvelles publiées de l’autre côté des Alpes, le dénouement du feuilleton Kouassi ne ferait plus aucun doute.

Kouassi au Milan AC cet été ?

Selon TMW, Tanguy Kouassi pourrait être écarté du groupe, lui qui refuserait de signer un nouveau contrat avec le PSG. Les discussions avec la direction du Milan AC devraient s’intensifier dans les prochaines semaines. D’après Tuttosport, la signature de son premier contrat professionnel au Milan AC devrait se dessiner, sous l’impulsion de l’éventuel futur entraîneur du club rossoneri, Ralf Rangnick.

Articles liés