Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un coup inattendu envisagé par le Qatar ?

Au PSG, les stars sont nombreuses, mais elles pourraient l’être encore plus dans les mois à venir. Et du côté du Qatar, on aurait une idée étonnante en tête. 

Cet été, le PSG est entré dans une nouvelle ère avec l’arrivée de Lionel Messi, mais pas seulement. En effet, Leonardo s’est démené pour considérablement renforcer l’effectif de Mauricio Pochettino avec des recrues de classe mondiale. Néanmoins, il existerait encore quelques carences. Le PSG n’a notamment pas réussi à recruter un autre milieu de terrain après Georginio Wijnaldum. Cela pourrait donc être la priorité des prochains mois et la solution pourrait notamment se trouver du côté du Qatar. 

Un oeil sur James Rodriguez ? 

Pas dans les plans de Rafael Benitez à Everton, James Rodriguez a fait ses valises pour s’envoler vers le Qatar et le club d’Al-Rayyan, entraîné par un certain Laurent Blanc. Néanmoins, il n’est pas exclu que l’on revoit le Colombien en Europe et son avenir pourrait notamment s’écrire au PSG. L’ancien de l’AS Monaco pourrait alors faire son retour en Ligue 1. Comme révélé par AS, les dirigeants qataris du PSG devraient garder un oeil très attentif aux performances de James Rodriguez et à l’avenir, la passerelle pourrait alors être faite entre Al-Rayyan et Paris

Articles liés