Mercato - PSG : L’incroyable plan du Qatar pour récupérer James Rodriguez !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors que James Rodriguez est tout proche de rejoindre le club qatari d’Al-Rayaan, dirigé par Laurent Blanc, le PSG n’exclurait pas de récupérer l’international colombien dans un avenir proche. 

Si le mercato estival a fermé ses portes depuis plusieurs semaines, cela ne devrait pas empêcher James Rodriguez de changer d’air très prochainement. En effet, l’international colombien, qui n’a pas disputé la moindre minute cette saison, ne rentre pas dans les plans de RafaelBenitez à Everton et serait sur le point de rejoindre le club d'Al-Rayyan, la formation entraînée par LaurentBlanc. Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec les Toffees, JamesRodriguez est donc tout proche de quitter le continent européen, mais un retour serait déjà d’actualité selon la presse espagnole. 

Une pige au Qatar avant le PSG ?

À en croire les informations de AS, le passage de JamesRodriguez au Qatar pourrait être de courte durée. Selon le quotidien ibérique, le milieu offensif de 30 ans s’apprête à s’engager pour trois saisons avec Al-Rayyan, mais cette signature pourrait servir de passerelle pour lui permettre de rejoindre à court terme le PSG. En effet, les dirigeants qataris du club parisien auraient l’intention d’observer attentivement les prestations de JamesRodriguez dans son nouveau club en vue d’une éventuelle offensive, si l’ancien du RealMadrid parvient à s’illustrer sous les ordres de LaurentBlanc

Articles liés