Lors du dernier mercato estival, le Real Madrid aurait tenté d'arracher Kylian Mbappé au PSG sans succès. Interrogé en conférence de presse ce mardi, Carlo Ancelotti s'est livré sur le feuilleton Mbappé.
En fin de contrat le 30 juin, Kylian Mbappé refuserait de prolonger avec le PSG pour pouvoir signer au Real Madrid plus facilement. Conscient de la situation, le Real Madrid aurait frappé plusieurs fois cet été pour tenter de faire plier le PSG : d'abord avec une offre à hauteur de 160M€, puis avec une offensive avoisinant les 180M€. Toutefois, Nasser Al-Khelaïfi et Leonardo n'auraient pas sourcillé. Alors que Kylian Mbappé défend toujours les couleurs du PSG, Carlo Ancelotti s'est prononcé sur son faux départ vers le Real Madrid.
«Si d'autres joueurs étaient arrivés, la même chose se serait produite»
« Est-ce que Vinicius Jr est heureux que Kylian Mbappé n'ait finalement pas signé au Real Madrid ? Je ne pense pas. Je pense qu'il est bien car il a plus de maturité, de confiance et montre toutes ses qualités. Si d'autres joueurs étaient arrivés, la même chose se serait produite », a confié Carlo Ancelotti, l'entraineur du Real Madrid, en conférence de presse ce mardi après-midi.