Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L'énorme crainte du Real Madrid après le feuilleton Mbappé !

Le Real Madrid voudrait prolonger le contrat de Vinicius Jr notamment afin de repousser la menace PSG. Le club espagnol s'attend à des représailles de la part des dirigeants parisiens après le feuilleton Mbappé.

Le feuilleton Kylian Mbappé aura marqué le dernier mercato estival. Le Real Madrid a tenté le coup et était prêt à offrir au PSG la somme de 200M€. Une proposition verbale, refusée par Nasser Al-Khelaïfi, désireux d’associer la star française à Neymar et au nouveau venu, un certain Lionel Messi. Le Real Madrid n’a toutefois pas dit son dernier mot et a l’intention de tenter sa chance à la fin de la saison, lorsque le contrat de Kylian Mbappé arrivera à son terme. Mais en interne, le club espagnol se méfie du PSG. Et pour cause, plusieurs joueurs du groupe de Carlo Ancelotti intéressent fortement le club de la capitale.

Le Real Madrid n'écarte pas une offensive du PSG pour Vinicius Jr

Comme annoncé par le 10Sport.com dès août 2019, Leonardo apprécie énormément le profil de Vinicius Jr, auteur d’un excellent début de saison sous le maillot du Real Madrid. Et comme indiqué par Eduardo Inda, le club espagnol est conscient de cet intérêt. Pour repousser la menace PSG et éviter une mauvaise surprise après le feuilleton Mbappé, Florentino Perez voudrait blinder le joueur brésilien et lui proposer un nouveau contrat. Selon le patron d’OK Diario, le Real Madrid voudrait prolonger le contrat de Vinicius Jr jusqu’en 2027 et lui améliorer son salaire. Reste à savoir si cela sera suffisant pour écarter le danger que représente le club parisien.

Articles liés