Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le FC Barcelone sur le point de revivre un coup à la Wijnaldum ?

Alors que le PSG avait chipé Georginio Wijnaldum au dernier moment au FC Barcelone, le club parisien pourrait remettre cela avec Franck Kessié.

Arrivé au PSG après la fin de son contrat à Liverpool, Georginio Wijnaldum a été la première recrue du club de la capitale au cours de la dernière fenêtre estivale des transferts. Mais l’écurie parisienne est revenue de loin dans ce dossier. Et pour cause, l’international néerlandais a longtemps été annoncé proche de rejoindre le FC Barcelone. Seulement voilà, le club catalan a trop tardé et a finalement vu Georginio Wijnaldum lui filer entre les doigts en prenant la direction du PSG, bien plus rapide pour boucler l’opération.

Le PSG est déjà bien avancé pour Franck Kessié, aussi ciblé par le Barça

Et un scénario similaire n’est pas à exclure dans le dossier Franck Kessié. En effet, le joueur dont le contrat expirera le 30 juin prochain à l’AC Milan est ciblé par le FC Barcelone si l’on en croit les informations dévoilées ce lundi par Mundo Deportivo. Seulement voilà, le PSG est également présent dans le dossier et est davantage avancé aux dernières nouvelles. En effet, tandis que le quotidien espagnol a confirmé l’intérêt parisien à l’égard du milieu ivoirien, il convient de rappeler que FootMercato annonçait récemment que Leonardo a déjà pris contact avec l’entourage de Franck Kessié en lui soumettant l’idée d’un salaire de 9 M€, tandis que des discussions auraient eu lieu avec Paolo Maldini dans l’optique d’une possible opération cet hiver. Ainsi, le PSG semble déjà avoir une longueur d’avance et parait bien parti pour compliquer une fois de plus les plans du FC Barcelone.

Articles liés