Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Icardi prêt à suivre les traces d’Ibrahimovic ?

Mauro Icardi pourrait quitter le Paris Saint-Germain lors du prochain mercato hivernal, barré par Lionel Messi, Neymar et Kylian Mbappé. 

Après y avoir passé les meilleures années de sa carrière, Mauro Icardi pourrait retrouver la Serie A. la Juventus garderait toujours un œil sur le numéro 9 du Paris Saint-Germain qui serait particulièrement apprécié par Massimiliano Allegri et qui a été approché lors des derniers jours du mercato estival. Une autre piste a pourtant fait surface pour l’ancien capitaine de l’Inter. Plusieurs sources en Italie assurent en effet que l’AC Milan pourrait tenter sa chance pour Icardi, avec Paolo Maldini qui souhaiterait recruter un attaquant de pointe au cours des prochains mois. 

Icardi successeur d’Ibrahimovic à Milan  

Ce lundi, Calciomercato.com annonce que Mauro Icardi pourrait quitter le Paris Saint-Germain au cours du prochain mercato hivernal, avec la formule du prêt qui commencerait à convaincre les dirigeants parisiens. D'après les informations du portail transalpin, l'AC Milan pourrait être un sérieux candidat, puisque les dirigeants commenceraient à avoir des grosses inquiétudes concernant le secteur offensif. Zlatan Ibrahimovic aura en effet bientôt 40 ans, Olivier Giroud en aura 35 et le jeune Pietro Pellegri arrivé cet été en prêt de l’AS Monaco, ne semble pas convaincre. Ainsi, l’idée serait d’aller chercher Icardi au PSG, pour en faire le vrai numéro 9 de Stefano Pioli. 

Articles liés