Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : L’hiver s’annonce déjà chaud à Marseille !

Bien que David Neres semble être dans le viseur de l’OM, la potentielle venue de l’ailier de l’Ajax Amsterdam serait tout sauf acquise en raison de la présence de l’Atletico de Madrid et du FC Séville… 

En atteste son recrutement important lors du dernier mercato estival, Pablo Longoria prenait à coeur le fait de renforcer au maximum l’effectif de Jorge Sampaoli compte tenu de la situation financière de l’OM. Et en ce qui concerne la session hivernale des transferts, le président de l’OM semble être déjà sur le pont afin d’avancer dans diverses opérations. Et Pablo Longoria garderait un oeil sur la situation de David Neres à l’Ajax Amsterdam, qui ne dispose plus que d’un rôle de remplaçant de luxe. 

Une grande bataille pour Neres avec l’Atletico et Séville ? 

D’après les informations divulguées par AS, l’OM aurait un coup à jouer et dès le mercato hivernal alors que le contrat de David Neres arrive à expiration en juin 2023. Cependant, Pablo Longoria et les dirigeants du club phocéen auraient fort à faire puisque l’Atletico de Madrid et le FC Séville auraient également des vues sur l’ailier de l’Ajax. D’ailleurs, en ce qui concerne le club andalou, une approche concrète aurait déjà eu lieu par le passé. L’OM sait donc à quoi s’en tenir dans le dossier Neres

Articles liés