Diego Simeone et l’Atlético de Madrid pourraient bien mettre à mal les plans de Pablo Longoria à l’Olympique de Marseille.
La colonie brésilienne de l’Olympique de Marseille pourrait s’agrandir au cours des prochains mois ! Après Gerson ou encore Luan Peres, qui sont arrivés cet été, Pablo Longoria lorgnerait sur un autre international auriverde qui s’est déjà fait un nom sur la scène européenne. Calciomercato.com a en effet tout récemment annoncé que le président de l’OM suivrait de près David Neres, l’un des acteurs de l’épopée européenne de l’Ajax Amsterdam en 2019. L’ailier de 24 ans a perdu sa place de titulaire et avec un contrat qui se termine dans un peu plus d’un an et demi, il pourrait bien quitter son club dès le prochain mercato hivernal.
L’Atlético et Séville également dans le coup pour Neres
L’Olympique de Marseille n’est toutefois pas le seul club à avoir été alerté par la situation de David Neres ! D’après les informations de AS, Diego Simeone lorgnerait également l’ailier de l’Ajax Amsterdam, qu’il aimerait attirer à l’Atlético de Madrid. Ce n’est pas tout, puisque l’OM devra également en découdre avec le FC Séville, qui aurait approché Neres par le passé et pourrait donc revenir à la charge.