Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un contrat XXL en attente pour Edinson Cavani ?

Alors que l’avenir d’Edinson Cavani ne s’écrirait plus avec le PSG, du côté de Newcastle, on se tiendrait prêt à dégainer une offre XXL pour tenter de convaincre le Matador. 

Avec l’achat définitif de Mauro Icardi par le PSG, l’avenir d’Edinson Cavani semble plus que jamais scellé. En fin de contrat, l’Uruguayen ne devrait pas être prolongé, à moins d’un énorme retournement de situation à l’occasion du mercato estival. D’ici quelques semaines, le meilleur buteur de l’histoire du PSG va donc se retrouver libre avec l’opportunité de rejoindre le club qu’il veut. Et Cavani ne manque pas de prétendants, que ce soit en Europe, mais aussi en Amérique du Sud. A voir maintenant le choix qu’il fera. En tout cas, certains seraient prêts à faire des folies pour attirer le Matador de 33 ans. 

Le rachat puis Cavani ?

Et après l’Italie et la France, Edinson Cavani pourrait pourquoi pas prendre la direction de l’Angleterre. Cela serait le grand rêve de Newcastle et des futurs propriétaires des Magpies. D’ailleurs, il ne manquerait plus que l’officialisation du rachat du club anglais pour voir une offre être formulée pour l’attaquant du PSG. En effet, pour Sportitalia, Alfredo Pedulla a assuré qu’un contrat XXL était déjà prêt pour Cavani, bien qu’il y ait encore une inconnue dans ce dossier : « Pour Cavani, Newcastle a un contrat de 11-12M€ de prêt pour quand le rachat sera prononcé. A voir s’il voudra aller dans un club qui ne joue pas la Ligue des Champions ».

Articles liés