Bien déterminé à fixer l’avenir d’Ousmane Dembélé, le FC Barcelone pourrait donc lui proposer un contrat court de deux ans. La même stratégie que le PSG avec Kylian Mbappé…
Mercredi, une réunion au sommet s’est tenue à Barcelone entre Moussa Sissoko, l’agent d’Ousmane Dembélé, et la direction du FC Barcelone. Courtisé par le PSG avec qui il aurait déjà un accord depuis cet hiver, l’attaquant français semble finalement bien parti pour prolonger son contrat avec le Barça, même si le club catalan va encore devoir faire des efforts afin de convaincre le clan Dembélé. Et il a peut-être trouvé la même solution que le PSG…
Un contrat courte durée pour Dembélé ?
Selon Mundo Deportivo, le FC Barcelone envisage de prolonger un contrat de courte durée, soit deux années de plus, pour convaincre Ousmane Dembélé de ne pas partir libre au terme de cette saison. Une stratégie qui a d’ailleurs été appliquée ces dernières semaines par le PSG pour Kylian Mbappé, et comme le10sport.com vous l’a révélé, elle fait de l’effet puisque l’ancien attaquant de l’AS Monaco est en pleine hésitation à Paris. Reste à savoir ce qu’il en sera pour Ousmane Dembélé avec le Barça.