Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un compatriote de Neymar sur le point d'échapper à Leonardo ?

Avec l’arrivée d’Andrea Pirlo à sa tête, la Juventus s’apprête à faire une refonte d’effectif, et plusieurs joueurs pourraient partir, à l’image de Douglas Costa.

Après sa décevante élimination dès les huitièmes de finales de la Ligue des Champions face à l’Olympique Lyonnais, la Juventus a décidé de se séparer de Maurizio Sarri afin de débuter un nouveau projet, mené par Andrea Pirlo. L’arrivée de l’ancien milieu turinois a entraîné une refonte de l’effectif. N’entrant pas dans les plans du néo-entraîneur, Blaise Matuidi a d’ores et déjà fait ses valises pour s’envoler vers l’Inter Miami, et Douglas Costa pourrait faire de même. Leonardo aimerait attirer le compatriote de Neymar au Paris Saint-Germain, mais serait vraisemblablement sur le point de se faire doubler.

Manchester United reste à l’affût

En effet, Sky Sport UK confirme les récentes informations en provenance d’Italia. Douglas Costa serait bel et bien sur le départ, du côté de la Juventus, mais il devrait prendre la direction de la Premier League plutôt que de la Ligue 1 et du PSG. A la recherche d’un ailier, les Red Devils ont échoué sur la piste Jadon Sancho du Borussia Dortmund et souhaiteraient donc totalement se consacrer à l’international brésilien de la Juve. 

Articles liés