Accès direct au contenu

Foot - Mercato

Mercato : Barcelone, PSG… Pochettino pourrait surprendre tout le monde !

Sans club depuis son licenciement de Tottenham, Mauricio Pochettino est annoncé du côté du PSG ou encore du FC Barcelone. Néanmoins, le coach argentin pourrait remplacer Pep Guardiola à Manchester City.

De quoi sera fait l’avenir de Mauricio Pochetino ? Le technicien argentin est pour le moment sans emploi, et ce depuis qu’il a été remercié par Tottenham en novembre dernier. Néanmoins, le profil de Pochettino plaît toujours autant. L’ancien manager des Spurs est annoncé au FC Barcelone pour succéder à Quique Setién limogé dimanche soir selon des médias espagnols. L’Argentin serait également une possibilité pour le PSG. Mais un autre club pourrait l’accueillir.

Pochettino à City pour remplacer Guardiola ?

D’après The Sun, Mauricio Pochettino serait une option prise en considération si les Skyblues venaient à perdre Pep Guardiola cet été. Pour rappel, l’Espagnol est sous contrat avec les Skyblues jusqu’en juin 2021 et ne serait pas enclin à prolonger pour le moment. La nouvelle désillusion en Ligue des champions pourrait pousser Guardiola à se lancer un nouveau challenge. Pocchetino viendrait dans ce cas de figure, remplacer Pep Guardiola à l’Etihad Stadium. 

Articles liés