Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une ouverture dans le dossier Paul Pogba ?

Les choses pourraient bien évoluer dans le dossier Paul Pogba, qui semblait jusque-là se diriger vers une prolongation à Manchester United. 

Cet été est très important pour Paul Pogba. Son contrat avec Manchester United se termine en effet dans moins d’un an, en juin 2021. Le Français a donc deux choix : une prolongation ou un départ. La première option semblait très improbable il y a encore quelques mois, mais les choses semblent avoir changé. Sky Sports a en effet expliqué que Pogba pourrait finalement poursuivre à Manchester United. En effet, avec la crise actuelle, ni le Real Madrid de Zinedine Zidane, ni la Juventus ne semblent prêts à formuler une grosse offre et le Paris Saint-Germain, semble avoir d’autres priorités. 

Ramsey, la clé du dossier Pogba  

D’après les informations de Paolo Paganini, il y a un homme qui pourrait débloquer la dossier Paul Pogba. D’après le journaliste de RAI Sport, il s’agirait d’Aaron Ramsey de la Juventus, qui plairait beaucoup à Manchester United. Ces derniers jours, la presse italienne a évoqué un possible échange entre Pogba et Paulo Dybala, puis Douglas Costa aurait fait irruption dans les négociations... mais il semble que c’est le Gallois qui pourrait tout changer. Pour rappel Ramsey est arrivé à la Juve l’été dernier, au terme de son contrat avec Arsenal. 

Articles liés