Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Au Barça, on regrette Kylian Mbappé !

Après la déroute en Ligue des Champions, l’heure est aux bilans au FC Barcelone. Et au moment de relever les erreurs de la direction actuelle, le cas Kylian Mbappé a notamment été évoqué…

Au FC Barcelone, la défaite face au Bayern Munich marque la fin d’un cycle. Alors qu’un nouveau chapitre devrait prochainement débuter en Catalogne, cela passera avant tout par un départ de Josep Maria Bartomeu afin de reconstruire sur de nouvelles bases. L’actuel président du Barça est d’ailleurs extrêmement critiqué et de nombreuses erreurs lui sont notamment reprochées. Et visiblement, du côté de la Catalogne, on n’aurait toujours pas oublié l’échec connu avec Kylian Mbappé, qui a préféré le PSG en 2017.

Dembélé plutôt que Mbappé !

En 2017, le FC Barcelone a dû réagir suite au départ inattendu de Neymar. Pour cela, le club catalan a payé le prix fort pour Ousmane Dembélé. Un investissement qui n’a clairement pas porté ses fruits aujourd’hui. De quoi donner des regrets en Catalogne, où on aurait pu à la place s’offrir un certain Kylian Mbappé, qui a finalement filé au PSG avec Neymar. En effet, sur le plateau de TV3, Xavi Torres a concédé : « On aurait pu prendre Mbappé et on a pris Dembélé ».

Articles liés